Bonnes résolutions... une bonne solution ?


Oh la la les bonnes résolutions !

Et les bonnes résolutions minceurs, n’en parlons pas !

La période le veut, nous croulons sous les « bonnes résolutions à -50% pour 2019 », les « 7 bonnes résolutions minceurs », « Mincir sans faim pour de bon en ce début d’année »… On vous propose une perte localisée du gras de votre ventre, un remède anti cellulite pour vos cuisses, un diagnostic peau d’orange, un régime détox pour vous nettoyer, une perte de 10, 13, 16 kg en 3, 5 ou 6 mois comme Erika, Anne, Valérie, Laura etc. etc. etc.

Et pour couronner le tout, des avant/après qui font baver, des femmes à la plastique parfaite et sans aucun doute retouchée à coup de photoshop !

Aïe !


Alors en ce début d’année si perdre du poids est un de vos objectifs, faites les bons choix, ne chamboulez pas tout du jour au lendemain. Écrivez ce que vous voulez atteindre, ne vous mettez pas la pression et n’oubliez pas de prendre en compte, votre vie actuelle, vos impératifs et votre environnement et ne vous laissez pas séduire par une énième solution « magique » et prometteuse !

Il est nécessaire que vos objectifs soient réalisables pour s’inscrire sur le long terme et que corps et esprit soient en adéquation : « Je suis ce que je veux être ».

Faites-vous confiance et pour une satisfaction optimale gardez le cap, « Soyez plus forts que les excuses » et lorsque vous aurez envie d’abandonner, pensez à la raison qui vous a fait commencer !

Bonne année 2019 à tous !

#article #résolutions #2019 #pertedepoids #objectifs

Featured Posts
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Recent Posts